Shinsekai Yori : les v2 mais en mieux !

Ceci n'est pas un rêve.

Ceci n’est pas un rêve.

Salut à tous !

Nous savons très bien que vous attendiez les v2 de Shinsekai Yori depuis pas mal de temps, eh bien on peut dire que nous y sommes, en quelque sorte.

Comme le hasard fait bien les choses, il se trouve que l’épisode 25 de Shinsekai Yori avait été diffusé il y a exactement un an, le 23 Mars 2013.

Et comme tout anniversaire qui se respecte, nous avons une surprise pour vous.
Vous n’aurez non pas une simple v2 de la série, mais l’intégral de la série en qualité blu-ray !

Sachez que tout cela n’aurait pas été possible sans FireSledge qui s’est chargé d’encoder tous les épisodes ainsi que de rajouter d’autres petites choses telles que :

  • Des sous-titres en 6 autres langues (Anglais, Allemand, Espagnol, Portugais, Russe et Italien)
  • Un petit fichier mkv supplémentaire qui lance les 25 épisodes d’affilée, parfait pour marathonner !

Sans plus attendre, voici vos épisodes !

Les épisodes sont uniquement disponibles en torrent :
Shinsekai Yori Blu-ray 01-25 (720p)
Shinsekai Yori Blu-ray 01-25 (480p)

À la prochaine !

Ce contenu a été publié dans Shinsekai Yori, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

17 réponses à Shinsekai Yori : les v2 mais en mieux !

  1. YamashitaRen dit :

    Je crois que je vais remercier grandement la Katamuki et FireSledge. Oui, voilà, c’est ce que vais faire …
    MERCI !!!

  2. Sasuke dit :

    Merci à toute l’équipe pour l’énorme travail que vous aviez fournis sur cette excellente série.

    Bonne continuation et bon courage pour la suite.

  3. Nano-desu dit :

    Super ! Un grand MERCI FireSledge et la team Katamuki !

  4. Jay dit :

    Merci à tous pour votre boulot et le partage :)
    Bonne continuation

  5. issip dit :

    Merci beaucoup! =)

  6. sinse73 dit :

    :O
    Mais un grand merci à vous tous o//
    J’attendais vos v2 afin de pouvoir revoir cet animé et au final on a en plus le tout en version blu-ray *o*
    Superbe ! et merci encore o//

  7. Siggy dit :

    Super, merci beaucoup.
    Seulement une petite question, vous allez les faire en 1080p?

    Encore mille merci. :)

    • Katamuki dit :

      J’en doute fortement.
      Il faudrait demander à l’encodeur directement, mais j’imagine que s’il ne l’a pas fait c’est que le 1080p serait un simple upscale et donc que la source n’est de base pas du 1080p.

      À vérifier.

    • Firesledge dit :

      Non effectivement, il ne servirait à rien de refaire la série en 1080p puisqu’il s’agit d’une production en 720p natif, upscalée pour les besoins — plus marketing que techniques — liés au format Blu-ray. Le processus a été inversé de manière aussi exacte que possible pour retrouver la résolution d’origine, avec toute sa finesse, mais en corrigeant de nombreux défauts et problèmes au passage (essentiellement de l’aliasing et du color banding). Si nécessaire, je peux fournir des comparaisons montrant que l’image de Katamuki correspond à celle des Blu-ray en terme de détails et de netteté.

      En fait, seul le texte des génériques de fin est en 1080p, ainsi que certains overlays de grain artificiel lors de quelques unes des séquences de flashback. À mon sens, ce serait faire un mauvais compromis que de doubler la taille des fichiers juste pour cela.

  8. Jeremy Sensei dit :

    Arigato Gosaimashita

  9. Jeremy Sensei dit :

    Salut, n’ayant pas accès au chat ou à IRc depuis cette ordi, je pose ma question ici ^^ Allez-vous ajouter le film AnoHana à vos projets? http://adala-news.fr/2013/11/le-bluray-du-film-animation-anohana-date-au-japon/

  10. Meeeh dit :

    Oh, c’est sympa de votre part de faire une v2 blu-ray :D Un grand merci, c’est l’un de mes anime préférés, un vrai coup de coeur, et je me rappelle à l’époque avoir été très heureux de regarder des releases avec très peu ( en tout cas 2 ou 3x moins ) de fautes que chez la plupart des autres fansub !

    Je suis un peu étonné quand même, l’année dernière si j’ai bonne mémoire vous aviez dit avoir pris pris la décision de ne pas sub les releases de la version Blu-Ray car un éditeur avait dit que l’anime l’avait tenté mais qu’il ne l’avait pas acheté car celui-ci s’était déjà trop propagé gratuitement sur le web patati patata.
    Et puis comme vous ne travailliez plus sur aucune série et que vos dernières annonces dataient pas mal, je pensais que vous aviez tout simplement arrêté, j’ai miss-cliqué sur votre site dans mes favoris (dossier fansub de qualité sisi B) ), et je suis vraiment content de cette belle surprise !

    A l’année prochaine du coup ;) ?

    • Katamuki dit :

      En effet c’est bien ce que nous avions dit.

      Mais comme nous avions tout de même les patch v2 en préparation, et qu’un certain FireSledge est venu nous informer qu’il allait encoder les épisodes blu-ray… On s’est dit « Bon, pourquoi pas ? ».
      Mais bon, on sera très heureux de supprimer tout ça dès qu’un éditeur voudra bien se montrer !

      Pour ce qui est de nous revoir, pour l’instant je doute que cela soit au programme…

  11. vincent dit :

    je vous aime katamuki

  12. Noui dit :

    Merci beaucoup pour ces épisodes !!

  13. paox dit :

    Bonsoir tout le monde,

    Je tenais juste à poster ce commentaire sur votre blog pour vous remercier de la qualité phénoménale de votre traduction sur Shinsekai yori.

    Cela faisait bien depuis la Nerae que je n’avais pas autant apprécié regarder un anime en vostfr, tout y était, la qualité de la traduction, le choix de la police, l’orthographe.

    Cet excellent anime n’a toujours pas été licencié et j’ai eu la chance de pouvoir le découvrir grâce à vous et pour cela je vous dis encore une fois merci et bon vent à vous vu que vous avez décidé d’arrêter le fansub (ce que je comprends tout à fait quand on voit l’essor de l’offre légale qui est de plus en plus intéressante)

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>